Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madagascar vu par deux globes trotters
Madagascar vu par deux globes trotters
Publicité
Archives
16 décembre 2006

Tuléar et les dunes de Sarodrano

Arrivée à Tuléar.

IMG_0943

Notre hôtel à Tuléar. Déco très sympa.

IMG_0954

IMG_0956

A Tuléar, nous avons loué un 4X4 pour aller dans les deux villages de pêcheurs "Vezo" : St Augustin (petite baie très calme où nous sommes allés faire une promenade en pirogue) et Sarodrano (afin d'y contempler de splendides dunes et où nous avons rencontré les enfants du village).

IMG_0978

IMG_0993

Ces deux chiots se trouvaient devant le restaurant où nous avons mangé le midi, ce sont des chiens malgaches alors pourquoi ne pas les mettre dans le blog. Adorables.

IMG_0995

Des revendications ?

IMG_0996

IMG_1006

IMG_1013

IMG_1017

Accueil des enfants, chaleureux, inoubliable, magique !!!

IMG_1021

IMG_1022

IMG_1027

IMG_1028

IMG_1034

Les dunes de Sarodrano. Le détour en 4X4 vaut le coup d'oeil.

IMG_1043

IMG_1046

ZEN !!!

IMG_1069

IMG_1050

IMG_1051

IMG_1056

Hanitra que j'ai pris du fond d'une grotte. Pas de retouche, un jeu de lumière amusant.

IMG_1084

Et pourquoi ne pas terminer par un coucher de soleil ?

IMG_1060

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette photo est assez incroyable! J'ai voulu l'afficher dans une autre fenêtre en plus grand mais ça n'a pas marché... D'ailleurs les photos suivantes ne s'affichent pas (peut être est-ce mon ordi qui rame...) <br /> Je me disais qu'au LUX il y avait souvent des expositions photos de voyage (l'avant dernière était sur l'Inde, et l'actuelle sur l'Afrique, je crois).<br /> Il y a plein de belles photos colorées et tranquilles. <br /> Xavière
Publicité